Modérateur: Cienfuegos

Photos de grossesses (sans nu)

Messagede Cydonia le Lun 07 Juil 2014 - 22:31

J'ai une amie qui souhaite être shootée pendant sa grossesse et m'a demandée si j'étais ok. Je ne l'ai fait qu'une fois. J'ai un peu de mal avec le sujet en fait et j'ai du mal à trouver des idées originales de compos. Vous avez des idées? Je ne veux surtout pas faire de nu , juste le bidon dévoilé, à la rigueur. Alors à part les contre-jours qui donnent très bien dans ce genre de situation, je ne vois pas.

Mon amie a un autre petit garçon, il pourrait participer aussi, je ne sais pas.

Je suis ouverte à toute suggestion!
Cydonia
Habitué
Habitué

Re: Photos de grossesses (sans nu)

Messagede tchotcho le Mar 08 Juil 2014 - 8:04

bjr cydonia bien souvent faut jouer avec la lumiere, les mains, accessoires, chaussons ou autre.Ca c est a toi de trouver des idees.
Quand au petit garcon bien sur qu il peut participer visage sur le ventre de la maman,sans oublier le papa
mais vas sur le net tu vas avoir des idees
tchotcho
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Mar 08 Juil 2014 - 8:27

Les formes de cœur avec les mains, les chaussures ou chaussons sur le ventre, il y a multitudes de poses et d'attitude...
Tu peux aussi essayer au travers d'un objet translucide (bouteille, bulle de savon etc...)
Tu peux jouer sur les lumières : Contre jour certes mais pas que , à la fenêtre, à la bougie, flash studio etc...

Google image est une bonne source d'inspiration, après il faut tester, tester et encore tester
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede Cydonia le Mar 08 Juil 2014 - 18:49

Merci les gens pour vos réponse, je vais continuer de scruter notre ami à lunettes. L'idée de mettre quelque chose en transparence devant est bien sympa, à voir si réalisable!
Cydonia
Habitué
Habitué

Messagede aiko78 le Mar 08 Juil 2014 - 19:34

Cydonia a écrit:Merci les gens pour vos réponse, je vais continuer de scruter notre ami à lunettes. L'idée de mettre quelque chose en transparence devant est bien sympa, à voir si réalisable!

Une bouteille de la fameuse marque "elue source de jeunesse par votre corps" (parce que j'habite à côté !!) c'est amplement faisable :P
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Retourner vers Discussions générales sur la photo