Problème via le forum !!

Messagede aiko78 le Jeu 07 Aoû 2014 - 18:23

Bonjour les membres...

Désolé pour la gène occasionnée, il y a eu un petit soucis d'ordre technique, mais comme vous pouvez le voir, tout est rentré dans l'ordre (enfin presque !)
Il y a peut être des soucis de connexion via IE, mais avec Google Chrome ça semble fonctionner !

Nous allons lancer très prochainement une petite campagne afin de fidéliser les membres.
Via la page FB d'AP, mais aussi en vous envoyant des MP, afin de récupérer vos mails, juste au cas où AP fermerait ses portes ! (ce n'est pas encore annoncé, mais mieux vaut prévenir que guérir...)

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances, des photos, des pépites d'instant !!

Photographiquement, l'équipe de modérateurs.
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Re: Problème via le forum !!

Messagede ju314769 le Jeu 07 Aoû 2014 - 18:52

J'ai cru que c'était fini...L'air de rien, l'idée de perdre des contacts ça m'a fait tout drôle... Je suis pas seul hein Pat? ;)
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede fifsab le Jeu 07 Aoû 2014 - 18:53

moi aussi ça m'a fait bizarre !!! :roll:
" En 2013, je reviens!!! "

7D + 100 mm macro + 50 mm + 18-270 tamron tout ça dans un joli sac lowepro flipside 200
fifsab
Accro
Accro

Messagede BensonHedges le Jeu 07 Aoû 2014 - 20:19

Oui c'est vrai Ju, j'ai flippé et pour cause, je suis, comme vous tous, très attaché à ce forum. Car c'est le notre!
Pendant la durée du problème technique, les autres verts et moi-même échangions sur Facebook, et je peux vous dire que nous étions tous angoissés à l'idée de perdre contact avec vous tous. C'est pour vous dire combien nous sommes attachés à notre communauté. C'est pour cette raison que nous proposons, si dans le future une telle situation de coupure se produisait, de vous rendre sur la page Facebook de AB. La page AB pourrait être un lieu ou se retrouver. Un moyen de ne pas perdre contact. Noter aussi que vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, y poster vos photo. Photos qui devront être au préalable poster ici sur ce forum. Il est hors de questions de déserter ce forum. Par ailleurs, nous pensons aussi que nous devrions collecter vos adresses mails. Pour celles et ceux, qui le souhaitent, n'hésitez pas envoyer en MP votre adresse mail permanente au Green que vous souhaitez. C'est aussi une possibilité de plus pour se retrouver.

Au sujet de la page Facebook, si les rouges ne nous donnent pas l'administration, nous vous proposerions, dans les jours à venir, de créer notre propre page Facebook. Que ce sujet n'ouvre pas la polémique, je sais qu'il y a des pros et des opposants aux réseaux sociaux et plus particulièrement à FB. Je préfère dire d'ors et déjà: Y postera qui veut. Cela sera notre point de ralliement et d'échange pour ceux et celles qui le souhaiteront.

J'espère que vous avez compris que nous tous devons anticiper la suspension, voire une suppression du forum.

Pour finir, je tiens à vous dire combien je suis heureux de vous retrouver.

Je vous souhaite à tous de belles images!

B&H
Ma galerie Flickr
https://www.flickr.com/photos/128069047@N05/

Boitiers: Nikon D7000
Objectifs: AFS Nikkor 18-300 mm f/3.5-5.6 ED, AFS Nikkor 18-105 mm f/3.5-5.6, AFS Nikkor 50 mm f/1.8 G, Sigma Art 18-35 mm 1.8,
Filtres: UV, ND400 Nd 8, et polarisants (Hoya).
Postraitement: PS CS6, Ligthrom 5
Trépieds : Xseries Trifold Pro, VANGUARD Alta Pro 263AB 100,

"Expérience: Nom dont les hommes baptisent leurs erreurs" Sacha Guitry

Comment poster vos photos
: http://forum.absolut-photo.com/sujet?t=60526
BensonHedges
Accro
Accro

Messagede aiko78 le Jeu 07 Aoû 2014 - 21:27

Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Messagede kerdaben le Ven 08 Aoû 2014 - 10:17

oufff !
un canon et room/toshop
kerdaben
Accro
Accro

Messagede tchotcho le Ven 08 Aoû 2014 - 10:54

bien oui ca manque eu tres peur de ne plus pouvoir communiquer il faut trouver un moyen de ne pas ce perdre de vue nous sommes une bonne petite equipe et ce serai domage merci pour le facebook toujours ca au cas ou
tchotcho
Accro
Accro

Retourner vers Absolut photo