Modérateur: Cienfuegos

Re: Macro au Canon EF 35-80

Messagede Niourka le Lun 08 Sep 2014 - 17:54

ça y est c'est fait!!!! beaucoup trop de vent a Lille pour le moment *.* et cest vrai que cest chaud vu a quel point on doit etre prêt :o
Niourka

Messagede sifoto le Lun 08 Sep 2014 - 19:26

Niourka a écrit:ça y est c'est fait!!!! beaucoup trop de vent a Lille pour le moment *.* et cest vrai que cest chaud vu a quel point on doit etre prêt :o

Tu verras, c'est un coup de main à prendre ;) C'est pas une légère infime toute petite et minuscule brise qui va t'arrêter maintenant ! :D
sifoto
Habitué
Habitué

Messagede Niourka le Mar 09 Sep 2014 - 18:41

Bon je comprends pas pourquoi sur mon boitier souvent il ne veut pas prendre la photo pourtant je suis en full manuel....
Niourka

Messagede Niourka le Mer 10 Sep 2014 - 12:44

Bon enfaite s etait l objectif qui avait un soucis j en avais achete un deuxieme donc c est good!!! Ca fonctionne hihi
Niourka

Messagede sifoto le Mer 10 Sep 2014 - 13:59

Niourka a écrit:Bon enfaite s etait l objectif qui avait un soucis j en avais achete un deuxieme donc c est good!!! Ca fonctionne hihi

Pas de bol d'être tombé sur un objectif défectueux ! J'espère que le second ne posera pas de souci et que tu vas pouvoir faire tout un tas de superbes photo ;)
sifoto
Habitué
Habitué

Messagede Niourka le Mer 10 Sep 2014 - 16:06

:) il a l'air correct :) mais bon a Lille le temps permet vraiment pas de faire des photos sans flash *.*

mais hate d'avoir mon nouveau flash!!:)
Niourka

Messagede geobuch le Mer 10 Sep 2014 - 17:39

Nous aussi on a hâte ! :D
Nikon D7000 + Nikkor 18-200 f3.5-5.3 VR + Nikkor 50mm f1.8 + Manfrotto MK394-H

There's no beginning, there's no end... There's only changes.
geobuch
Accro
Accro

Messagede sifoto le Ven 26 Sep 2014 - 6:17

Niourka a écrit::) il a l'air correct :) mais bon a Lille le temps permet vraiment pas de faire des photos sans flash *.*

mais hate d'avoir mon nouveau flash!!:)

As-tu eu ton flash et commencé à faire quelques photos avec ton 35-80 ?
sifoto
Habitué
Habitué

Messagede Niourka le Ven 26 Sep 2014 - 14:51

Je n ai pas encore eu le temps de faire des photos car entre l anniversaire la santé et la reprise de la competition
mais sinon oui j ai eu mon flash :-) mais ca fonctionnera surement pas avec cet objectif
Niourka

Messagede Niourka le Ven 26 Sep 2014 - 14:52

Je n ai pas encore eu le temps de faire des photos car entre l anniversaire la santé et la reprise de la competition
mais sinon oui j ai eu mon flash :-) mais ca fonctionnera surement pas avec cet objectif
Niourka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Macro photographie