Modérateur: Cienfuegos

declencheurs

Messagede tchotcho le Mar 16 Déc 2014 - 16:19

j ai acheté un duo yongnuo rf 603 version 2 ca marche super bien pour un prix modique de 28 euros vous declanchez vos flash a distance de plus vous pouvez vous en servir pour declencer votre ap a distance
pour ceux qui on deja (comme moi ) une télécommande pas de probleme ca declenche.Je vais surement en recommender un lot de 2
tres bon investissement pour un prix derisoire
tchotcho
Accro
Accro

Re: declencheurs

Messagede Hellu de Lo le Mer 17 Déc 2014 - 9:26

yongnuo fait du très bon matériel photo à un prix très abordable, il faut juste faire attention au moment de la commande à ce que le vendeur soit en France pour éviter une surprise avec les frais de douane (pour un de mes collègues le flash yongnuo a coûté plus cher à l'arrivée avec les frais et autres taxes que le modèle d'origine). De plus avec la commande en France les délais sont très courts ;)
o000o(°-°)o000o

J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.

Avant de photoshoper il faut chopper la photo

Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
Hellu de Lo
absolut modo
absolut modo

Re: declencheurs

Messagede tchotcho le Mer 17 Déc 2014 - 10:03

Hellu de Lo a écrit:yongnuo fait du très bon matériel photo à un prix très abordable, il faut juste faire attention au moment de la commande à ce que le vendeur soit en France pour éviter une surprise avec les frais de douane (pour un de mes collègues le flash yongnuo a coûté plus cher à l'arrivée avec les frais et autres taxes que le modèle d'origine). De plus avec la commande en France les délais sont très courts ;)

oui moi j ai eu aucun frais avec mes flashs j en ai commandé 2 chez amazon pas eu de probleme
pour mes objectis je les paie beaucoup beaucoup moins cher chez eglobal central et aucun frais de douane j en ai deja commandé 3 et pas de probleme
pour te donné une idée j ai commandé le sigma 70-200 2.8 je l ai payer 700 euros sans frais de douane et en plus je suis mon colis depuis sont depart jusqu a chez moi
tchotcho
Accro
Accro

Retourner vers Les accessoires photo (pieds, cartes mémoires, étuis, éclairage etc...)