Modérateur: Cienfuegos

Concours photos jardin

Messagede Gerbeaud.com le Jeu 22 Jan 2015 - 15:53

Bonjour à tous,

En janvier, photographiez votre jardin, balcon ou cour et gagnez "Mon potager en carrés", un "kit" regroupant 9 petits livres pour faire le tour de cette intéressante technique de jardinage.
Vous avez un petit jardin ? Un grand jardin ? Un coin de balcon ou une cour fleurie avec quelques pots ? Bonne nouvelle, vous pouvez participer !
Potager, jardin d'ornement ou fruitier, coin détente ou beau massif, photographiez le coin de jardin qui vous plaît le plus, le geste de jardin qui traduit le mieux votre passion du jardinage.
Pas besoin d'un jardin spectaculaire, garni de plantes rares ni même taillé au cordeau : chacun aura sa chance.

A respecter : une photo prise en janvier, pas de gros plans ni de macro-photographies, pas de visage reconnaissable.

pour participer : http://www.gerbeaud.com/actualite-jardi ... ,1016.html

Bonne chance !
Gerbeaud.com
Nouveau
Nouveau

Re: Concours photos jardin

Messagede kerdaben le Jeu 22 Jan 2015 - 16:39

BONJOUR, je vous conseil de vous présenter au forum avant de venir faire votre publicité ici? Sinon vous risquer de recevoir un coup de pied dans dans votre petit derrière !!!
un canon et room/toshop
kerdaben
Accro
Accro

Messagede erinaceus le Ven 23 Jan 2015 - 13:00

Pour une fois qu'un concours est doté et que le sujet du message évoque ce concours sans tomber dans le racolage publicitaire, je ne vais pas m'énerver mais...
- il est vivement conseillé de se présenter avant de poster ce genre de message
- notre communauté rassemble des photographes amateurs ou pros, mais n'est pas destinée à devenir une vitrine... à bon entendeur...
- la prochaine fois, pensez à mettre un lien vers le règlement ou le sujet sera supprimé.

Comme je suis sympa, je m'en charge cette fois : le règlement est disponible ici
participation ouverte jusqu'au 31/05/2015
erinaceus
Accro
Accro

Messagede Gerbeaud.com le Lun 26 Jan 2015 - 15:43

Bonjour Kerdaben, erinaceus,
Je vous remercie pour vos conseils. Je ne voulais pas heurter votre communauté mais juste leur faire connaître notre concours photos. En un mot je me présente : Stellata, en général je me charge d'annoncer aux gagnants de notre concours qu'ils ont gagné un ouvrage de jardinage, mais comme en janvier les jardiniers ne sont pas très actifs au jardin, ils n'ont pas plus envie de sortir leur appareil photos. Alors nous manquons de participants et j'ai pensé que ce concours aurait pu intéresser quelques amateurs de photographie.
Merci d'avoir mis le lien direct vers le règlement.
Je retourne à mon jardin.
Bonne journée,
Gerbeaud.com
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Evènements et expositions