Modérateur: Cienfuegos

Changement d'appareil photo mais lequel choisir ?

Messagede Chachoudu51 le Lun 02 Fév 2015 - 21:07

Bonjour à tous,

Alors voilà, je possède un Nikon P510 (hybride) où son zoom (NIKKOR 42X WIDE OPTICAL 4,3-180 mm) est son principal avantage.
Cependant, il n'est plus assez puissant pour l'utilisation que j'en fait aujourd'hui .
Photos floues malgré de la luminosité, mise au point sur des objets non voulus ... Bref, il ne me convient plus. Il n'est pas assez net.
Je cherche un reflex de qualité avec un objectif adapté à la photo animalière et "de vitesse". Je suis plutôt tournée vers un CANON EOS. J'ai vu le 70D mais pas trop abordable niveau prix ...

Que me conseillez-vous ?

(Je suis novice dans le langage de la photo, veuillez m'excuser ...)
Chachoudu51
Nouveau
Nouveau

Re: Changement d'appareil photo mais lequel choisir ?

Messagede Zèdud le Lun 02 Fév 2015 - 21:15

Le gros problème, c'est qu'en photo animalière, et pour avoir de la qualité, les optiques sont très chères, quelle que soit la marque (Canon, nikon etc...). Pour moi-même je ne les possède qu'en rêve...
Zèdud
Nouveau
Nouveau

Messagede ju314769 le Lun 02 Fév 2015 - 21:20

Salut et bienvenue.
Tu peux nous donner une idée du budget?
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede Chachoudu51 le Lun 02 Fév 2015 - 21:56

Merci !! Je ne sais pas trop encore j'aimerais ne pas dépasser 800 euros avec un objectif "correct". Je ne sais pas ce que ça represente .... Si ça fait peu ou au contraire déjà assez conséquent
Chachoudu51
Nouveau
Nouveau

Messagede Chachoudu51 le Lun 02 Fév 2015 - 22:06

voilà ce que je ne veux plus !!

Image
Chachoudu51
Nouveau
Nouveau

Messagede Zèdud le Lun 02 Fév 2015 - 22:13

Ouille ! Ah oui, je comprend...
Mais avec 800€, je crains que tu n'ais même pas l'optique... :oops:
Zèdud
Nouveau
Nouveau