Modérateur: Cienfuegos

moto fusée

Messagede mg-pao le Mer 08 Avr 2015 - 16:10

Que pensez-vous

M-F.jpg
mg-pao
Nouveau
Nouveau

Re: moto fusée

Messagede kerdaben le Mer 08 Avr 2015 - 16:55

pas fan non plus
un canon et room/toshop
kerdaben
Accro
Accro

Messagede mg-pao le Jeu 09 Avr 2015 - 19:34

Merci,
je vais essayer d'améliorer la prochaine fois.
mg-pao
Nouveau
Nouveau

Messagede jaf1 le Sam 11 Avr 2015 - 11:37

Johan Lacz a écrit:Oui améliore surtout ton comportement, les gens ne sont pas aveugles :D . Si tu ne participes pas tu ne recevras pas de commentaires, c'est le principe de notre communauté. :mrgreen: Après tu fais comme tu veux, mais ce sera déjà mon dernier passage sur tes images au vu de ta participation. Et de plus ne te force pas à écrire des messages si le partage n'est pas ton truc car "ca va se voir" ;)

je suis d'accord avec ça . sans être d'accord avec l'acte . le reprocher son comportement ???? quel comportement , il n'a insulté personne ne fout pas le bordel , il propose juste une photo . ce n'est pas répréhensible . après s'il prend le prend le temps de prendre ces marques connaitre un peu mieux le fonctionnement de notre communauté avant de commenter . il est libre .
lui faire le reproche de cette façon , est aussi une bonne façon de faire fuir , ceux qui font vivre le forum . (il y a celui qui le prend brutalement dans la figure , et celui qui voulait s'inscrire et tombe là dessus et s'enfuit . en plus . )

pour en revenir a l'image proposé . il y a trop d'incohérences , direction de la moto , les flous cinétiques ,disquess de freins avant , d'un côté pas de l'autre flou qui intègre l'étrier de frein en plus .

et coup de gueule : ON NE FAIT PAS DE MOTO SANS CASQUE !!!! .

une copie à revoir pour moi .
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Retourner vers Photomontage