Modérateur: Cienfuegos

Comment régler correctement son appareil photo?

Messagede Clo! le Jeu 09 Avr 2015 - 20:28

Voilà, tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, ni si des sujets similaires existent déjà.
Mais étant débutante je pense qu'il faut avant tout commencer par le commencement.
Du coup, j'aimerais que l'ont m'explique comment régler correctement sont appareil photo?
Clo!
Nouveau
Nouveau

Re: Comment régler correctement son appareil photo?

Messagede ju314769 le Jeu 09 Avr 2015 - 20:33

Alors c'est simple, sur ton appareil tu dois avoir un petit bouton "réglage correct appareil photo", juste à côté de celui ci "réglage pour faire une photo de fou"....

Je me moque, mais en fait la réponse est longue... Et a été déjà traitée sur de multiples fils de ce forum, mais tu as une excellente synthèse ICI

Bonne lecture, et n'hésite pas si tu as des questions, je serai moins moqueur promis!(quoique on verra :mrgreen: )
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede Clo! le Jeu 09 Avr 2015 - 21:02

mdrr rooh en plus j'étais tellement concentrée je regardais mon appareil en même temps que je lisais et j'étais en train de me dire "merde je trouve paaas!" xD c'est que après que j'ai saisie l'ironie ahaa!
Merci pour le lien, jvais aller looker ça :)
Clo!
Nouveau
Nouveau

Messagede Clo! le Jeu 09 Avr 2015 - 21:14