Modérateur: Cienfuegos

Je l'aime un pneu

Messagede antigel2015 le Lun 20 Juil 2015 - 6:40

Laurianne2.jpg
Voici une photo prise en 2009 que j'ai retrouvée.
Je l'ai améliorée sous rawthérapie mais je me suis fais voler ma sonde de calibration d'écran donc...
L'arrière plan est un peu trop visible à mon , mais je donnerai l'explication par la suite...
antigel2015
Nouveau
Nouveau

Re: Je l'aime un pneu

Messagede yann26 le Jeu 23 Juil 2015 - 21:11

Bonjour "antigel".... Je rejoins to auto- critique sur la présence un poil trop "lisible" de l'arrière plan...
...Il me semble que la photo manque de pep's... ceci dit, ton modèle joue bien le jeu...

...amicalement, Yann...
yann26
Dépendant
Dépendant

Messagede jmap le Ven 24 Juil 2015 - 22:00

Belle mécanique ! ;)

Pour le fond un passage au noir et blanc l'atténue puisque les couleurs ont aussi leur importance. Sinon compte tenu de la pose je verrai un portrait plus cadré en bas à gauche question d'avoir le visage à l'opposé. Enfin perso l'arrière-plan me convient surtout que le graffiti colle bien au concept. Ça aurait été intéressant de comparer plusieurs niveaux de profondeur de champ.
jmap
Habitué
Habitué

Messagede ju314769 le Lun 27 Juil 2015 - 19:52

Bon c'est très personnel, mais je ne suis pas fan... je ne sais pas assembler tous ces éléments : bleu de travail cracra mais petit collier, je ne sais pas si l'intention est d'être sexy, ou pas. Sans critiquer le modèle ou la pdv, juste que je n'y suis pas sensible. A priori on attend une explication à propos du graffiti? ça m'attire l'oel ce qui est écrit en noir "cynthia comptable de la ???iche?" Du coup je ne recolle pas les morceaux... désolé
EOS6D/Canon24-70f2.8/Canon 70-200 f2.8 et Fuji X100 - PT: LR & Gimp

Besoin de vous pour départager!!! Les incontournables de Septembre!
Votez aussi pour le Best Of de 2014...
ju314769
Accro
Accro

Messagede antigel2015 le Sam 29 Aoû 2015 - 18:34

Un peu l'histoire de ce cliché :

La demoiselle en photo lors de notre première rencontre me soutenait qu'elle n'était pas photogénique...Et pourtant, elle a su poser...

Pour la broche, elle vous saute aux yeux et pourtant je ne l'avait pas relevée (mes yeux on encore besoin de s'entrainer), mea culpa.

Le fond est un mur de tennis ! J'étais un peu coincé par le filet.

Matériel utilisé : Canon EOS 350d, Sigma 50mm 1.4 (fermé d'un cran)
Canon EOS 760D, Sigma 17-50 2.8 , Flash METZ 52 AF-1
antigel2015
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Photos de personnages