Modérateur: Cienfuegos

Re: Changer d'objectif facilement dans la rue (accessoire)

Messagede aiko78 le Sam 15 Aoû 2015 - 10:30

En regardant la vidéo je me suis dis il est malade de se pendre comme ça :D :mrgreen:

Plus serieusement, je ne sais pas si j'en aurais un jour besoin, mais j'avoue que c'est peut être un gain de temps.
Ce que je vois comme très bien c'est le fait de pouvoir clipser l'objectif changé sur une bretelle de sac à dos (ça c'est vraiment une super bonne idée)
Pour le changement d'objectif pur et dur, je ne sais pas si c'est vraiment plus efficace !!
Je veux bien donner mon coeur, mais pas vendre mon âme...
Croire et Oser
EOS 60D /EF 70-200 f/2.8 L IS USM / EFS 15-85 IS USM / EF 50 f1,4 USM / Différents filtres/ Flash Canon 430 EX II /Le tout dans un Flipside 300 de Lowepro
Présentez vous ici Sinon coup de FORMA taille 43 :D
Correctement en suivant le modèle ici
Ici se trouvent les lieux propices à la photo
Comment poster sur AP...
Venez participer au Photowar!!
aiko78
Accro
Accro

Re: Changer d'objectif facilement dans la rue (accessoire)

Messagede Hellu de Lo le Sam 15 Aoû 2015 - 12:25

En effet dans l'action c'est pratique mais sur le long terme ça peut devenir embêtant.
Pendant un bout de temps j'avais fixé mon 150-400 avec une attache rapide (fixée sur la poignée) sur une lanière passée autour du cou.
Ensuite j'ai essayé avec un étui passé à la ceinture et pour terminer une pochette faite maison également fixée à la ceinture.
J'ai abandonné tout cela car j'ai rapidement eu l'impression de porter lourd et je suis revenu à mon bon vieux slingshot.
o000o(°-°)o000o

J'adore parler pour ne rien dire et surtout quand je me tais.

Avant de photoshoper il faut chopper la photo

Postez aux bonnes dimensions, vos photos seront plus belles et pourront être sélectionnées
Hellu de Lo
absolut modo
absolut modo

Retourner vers Les accessoires photo (pieds, cartes mémoires, étuis, éclairage etc...)