Modérateur: Cienfuegos

Le porte filtres de Lucroit

Messagede ericgibaud le Mar 08 Mar 2016 - 22:47

ericgibaud
Habitué
Habitué

Re: Le porte filtres de Lucroit

Messagede jaf1 le Mer 09 Mar 2016 - 19:41

je ne connaissais pas cette marque .
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Messagede Cienfuegos le Mer 09 Mar 2016 - 22:23

Tu ne risques pas d'avoir de réponse, car ericgibaud ne fréquente les forums de photographie (pas que AP) que pour poster des liens vers son site. C'est un peu de la pub en somme. D'ailleurs, je m'étonne que ça ait pu échapper à l'intransigeance de certains modérateurs...

Mais bon, dans la période actuelle, on ne va pas faire la fine bouche, même les spams sont les bienvenus ! :mrgreen:
Cienfuegos
Accro
Accro

Messagede jaf1 le Jeu 10 Mar 2016 - 12:40

Cienfuegos a écrit:Tu ne risques pas d'avoir de réponse, car ericgibaud ne fréquente les forums de photographie (pas que AP) que pour poster des liens vers son site. C'est un peu de la pub en somme. D'ailleurs, je m'étonne que ça ait pu échapper à l'intransigeance de certains modérateurs...

Mais bon, dans la période actuelle, on ne va pas faire la fine bouche, même les spams sont les bienvenus ! :mrgreen:

oui je sais . ;)
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Messagede alain21bfr le Sam 12 Mar 2016 - 0:26

Pas d'accord: je lui ai adressé un commentaire, un peu critique ... aucune réponse; s'il est connu pour ça et que son seul but est sa pub .... je le virerais sans hésiter car ce n'est pas son attitude qui va remonter la fréquentation du forum ....

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Messagede Cienfuegos le Sam 12 Mar 2016 - 8:59

Je plaisantais, bien sûr, quand je disais que même les spams étaient les bienvenus...

Il est évident que le fait d'utiliser le forum pour faire de la publicité est contraire aux règles. Je vais lui envoyer un avertissement.
Cienfuegos
Accro
Accro

Messagede alain21bfr le Sam 12 Mar 2016 - 20:39

A la limite, faire sa pub ne me choquerait pas trop, je dis bien, pas trop, SI et seulement SI il y avait participation au forum, débats éventuellement sur ses photos ou tutos .... ce qui pourrait aussi contribuer à leur amélioration. Dans l'état actuel des choses, et encore une fois je dis bien "actuel" .... je ne vois pas l'intérêt de sa présence ici.

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Messagede ericgibaud le Ven 18 Mar 2016 - 12:07

ceci est faut, ce n'est pas de la publicité., car je ne gagne absolument RIEN là dessus, simplement je partage les info.
ericgibaud
Habitué
Habitué

Messagede ericgibaud le Ven 18 Mar 2016 - 12:09

alain21bfr a écrit:Pas d'accord: je lui ai adressé un commentaire, un peu critique ... aucune réponse; s'il est connu pour ça et que son seul but est sa pub .... je le virerais sans hésiter car ce n'est pas son attitude qui va remonter la fréquentation du forum ....

Alain

commentaire critique??? où ça, pas reçu!!!

je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas d'avis de réponse à mes posts!
ericgibaud
Habitué
Habitué

Messagede ericgibaud le Ven 18 Mar 2016 - 12:12

exemple, section boitier: forum?f=79

j'ai mis un post le 28 février!!!! personne ne met rien d'autre!!! je rentre et je ne vois jamais grand chose de nouveau!

je pense, bon je met quand quelque chose, une info, mes trucs du mois que j'apporte GRATUITEMENT et la réaction est que c'est du spam????????? j'alucine en couleur!!
ericgibaud
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Les accessoires photo (pieds, cartes mémoires, étuis, éclairage etc...)