Modérateur: Cienfuegos

Moto Piste Clastres

Messagede sde02 le Mer 20 Avr 2016 - 15:17

Une petite contribution avec cette photo de la semaine dernière sur le circuit de Clastres (02). Photo prise avec mon Canon EOS 1D Mark II N et EF 70-200 f/4 non IS.

Voici les Exifs : ISO 200 - 200mm - f/5.6 - 1/1250 sec

_REG0860.jpg
sde02
Habitué
Habitué

Re: Moto Piste Clastres

Messagede alain21bfr le Mer 20 Avr 2016 - 17:21

Juste pour te titiller: tu coupes le bas, tu fais un format carré, le motard est pile dans la diagonale .... moi je trouve ça super fort et chouette. Et puis, un chouilla de luminosité en plus ... peut être un peu plus de flottage du fond, mais discret.

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Messagede jaf1 le Mer 20 Avr 2016 - 17:35

en cliquant pour la voir en grand , ça passe beaucoup mieux . @ alain . belle luminosité contraste et colométrie .
je m'attendais plus pour ma part à un forma paysage plutôt que portrait , et pourtant même si le motard peut paraitre "enfermé" . ça fonctionne très bien .
sans doute due au fait qu'il y ai cette grande partie de virage au premier plan qui permet , justement de se projeter .

je dirais donc que pour moi ça le fait impec. (clap) (clap) (clap)
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Messagede sde02 le Mer 20 Avr 2016 - 21:41

alain21bfr a écrit:Juste pour te titiller: tu coupes le bas, tu fais un format carré, le motard est pile dans la diagonale .... moi je trouve ça super fort et chouette. Et puis, un chouilla de luminosité en plus ... peut être un peu plus de flottage du fond, mais discret.

Alain

Merci pour ton retour. En effet, le format carré serait sympa comme tu dis. Je n'y avais pas pensé. Quand j'ai regardé cette photo sur mon PC, j'ai bien aimé le bokeh en bas de l'image, donc je n'ai pas trop cherché à recadrer :P

jaf1 a écrit:en cliquant pour la voir en grand , ça passe beaucoup mieux . @ alain . belle luminosité contraste et colométrie .
je m'attendais plus pour ma part à un forma paysage plutôt que portrait , et pourtant même si le motard peut paraitre "enfermé" . ça fonctionne très bien .
sans doute due au fait qu'il y ai cette grande partie de virage au premier plan qui permet , justement de se projeter .

je dirais donc que pour moi ça le fait impec. (clap) (clap) (clap)

Merci :D
sde02
Habitué
Habitué

Retourner vers Photos de sport