Re: Des propositions pour Absolut Photo

Messagede tchotcho le Ven 12 Aoû 2016 - 7:32

je me rejouis de pouvoir enfin lire de bonne nouvelles et de savoir que l avenir du site est en bonne voie.Et surtout qu il va trouver un sang nouveau merci
tchotcho
Accro
Accro

Messagede jaf1 le Ven 12 Aoû 2016 - 18:03

tchotcho a écrit:je me rejouis de pouvoir enfin lire de bonne nouvelles et de savoir que l avenir du site est en bonne voie.Et surtout qu il va trouver un sang nouveau merci

idem . rentrer de vacances et voir ça , ça fait plaisir . :D 8)
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Messagede annap le Mar 16 Aoû 2016 - 14:54

Bonjour à tous ,

Comme Thomas l'a annoncé la semaine dernière, c'est moi (Anna) qui reprends le dossier Absolut Photo.

Une réunion s'est tenue fin juillet et nous sommes intéressés par le maintien en vie et l'actualisation du site et du forum.
À l'heure actuelle, je ne peux en revanche vous dire exactement quels moyens techniques/humains seront déployés (discussions et recherches d'une solution en interne sont toujours en cours).

Vous serez naturellement les premiers informés dès que j'en saurai plus.

Bonne semaine et bien cordialement,
Anna
annap
Nouveau
Nouveau

Messagede jaf1 le Mar 16 Aoû 2016 - 18:20

bonjour anna et bienvenue .

merci de votre présence , ça fait déjà du bien de voir qu'on pense un peu à nous .
pour le forum nous sommes une petite poignée a résister , comme vous pouvez le constater .
pour simplifier la tâche pour le site , j'avais penser a utiliser les flux RSS des site de fabricants (canon , nikon .. ) et éditeurs logiciels (adobe etc ).
justement pour libérer de l'effectif et garantir le tenue à jour de cette page . qu'il faudrait de toute façon refondre .

pour le forum . la modernisation de celui est capital je pense . meilleur "prise en main" , charte graphique , lisibilité et mise en avant des photos des utilisateurs et aussi d'une sélection de l'équipe de modos . euh , mince , ça veut dire qu'il faut refaire tout le forum en fait !!! :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) .

merci à vous d'être passé .

amicalement , stephane .
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Messagede tchotcho le Mer 17 Aoû 2016 - 7:41

merci Anna de donner des explications sur l avenir du site.Jaf1 a resumé en gros les principales modif a apporter,en espérant que nous seront tenu au courrant des projets que vous envisagez pour que l ont puissent continue a exercer notre passion dans les meilleurs condition.Merci a vous
tchotcho
Accro
Accro

Messagede Cienfuegos le Mer 17 Aoû 2016 - 7:57

Après une dizaine de jours de vacances loin de toute connexion, je decouvre ces nouvelles très encourageantes.

Alors bienvenue à Anna et j'espère que nous allons pouvoir réfléchir collectivement à l'avenir du site et du forum.

Je reste disponible pour assurer la continuité de la modération et faire le lien avec l'équipe des modérateurs encore actifs.
Cienfuegos
Accro
Accro

Messagede annap le Mer 17 Aoû 2016 - 16:35

Bonjour à tous et merci pour vos propositions / suggestions d'amélioration. J'en ai bien pris note et n'hésiterai pas à vous consulter au cours du projet.

À bientôt pour plus de concret,
Anna
annap
Nouveau
Nouveau

Messagede tchotcho le Jeu 18 Aoû 2016 - 7:47

annap a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos propositions / suggestions d'amélioration. J'en ai bien pris note et n'hésiterai pas à vous consulter au cours du projet.

À bientôt pour plus de concret,
Anna

merci et a bientot dans l attente de ses bonnes nouvelles
tchotcho
Accro
Accro

Messagede Keymael le Mar 23 Aoû 2016 - 9:28

bonjour!!

cool de voir qq"une de chez AP nous montrer que le forum n'est pas mort !

super.
voyons ca et les nouvelles au fil de l'eau.
affaire à suivre avec interet..

bon café a vous tous
peut etre la 1ere pierre de cette nouvelle aventure
Mon humble savoir-faire
7d Mark II
24/70mm F/2.8
70/200 F/2.8
flash + trepied +
Keymael
Habitué
Habitué

Messagede Cienfuegos le Mar 23 Aoû 2016 - 12:11

Keymael a écrit:peut etre la 1ere pierre de cette nouvelle aventure

Content de revoir ici. On espère tous effectivement que c'est un nouveau départ pour le forum.
Cienfuegos
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absolut photo