Modérateur: Cienfuegos

Présentation de Xavier Navarro

Messagede empara le Lun 05 Déc 2016 - 23:07

Salut à tous !

Je m’appelle Xavier Navarro et je suis photographe professionnel.

Début 2016, j'ai créé Empara.fr, un site de cours photo en ligne. Pour faire court, ce sont des formations complètes dont la diffusion live est gratuite. Le direct permet aux internautes d'interagir entre eux et de poser directement leurs questions aux formateurs. Voilà voilà, je pourrai m'étendre sur le sujet mais je vous laisse le soin d'aller sur le site si vous souhaitez en savoir plus :)

Au plaisir de vous retrouvez ici ou sur Empara :)

Xavier
empara
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation de Xavier Navarro

Messagede tchotcho le Mar 06 Déc 2016 - 8:29

bjr xavier oui je te connais car cela fait quelques années que je reçois des mails de ta part chaques fois qu un nouvelle article est crée
tchotcho
Accro
Accro

Messagede empara le Jeu 15 Déc 2016 - 15:53

tchotcho a écrit:bjr xavier oui je te connais car cela fait quelques années que je reçois des mails de ta part chaques fois qu un nouvelle article est crée

Tu dois certainement être abonné à la newsletter du blog Objectif photographe :-)
empara
Nouveau
Nouveau

Messagede tchotcho le Ven 16 Déc 2016 - 8:33

empara a écrit:
tchotcho a écrit:bjr xavier oui je te connais car cela fait quelques années que je reçois des mails de ta part chaques fois qu un nouvelle article est crée

Tu dois certainement être abonné à la newsletter du blog Objectif photographe :-)

non pas du tout
tchotcho
Accro
Accro

Retourner vers Présentation des membres