Modérateur: Cienfuegos

Bonjour, oui je sais très original! ^^

Messagede Aurélia le Ven 06 Jan 2017 - 21:06

Bonjour,

Je m'appelle Aurélia, j'ai 34 ans et je suis photographe amateur occasionnel....

J'ai cru comprendre qu'on devait dire ici pourquoi on fait de la photo.... Moi j'en fais car j'aime saisir la vibration de ce que je photographie. Je sais encore une fois c'est pas très original mais j'assume!

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter... Si ce n'est que je vais vous lire avec attention... et que je m'en vais poster ma question de suite car je n'y ai pas trouvé de réponse en lisant le forum....

Au plaisir d'échanger avec vous!
Aurélia
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour, oui je sais très original! ^^

Messagede tchotcho le Sam 07 Jan 2017 - 8:37

bienvenue a toi et bonne année Aurélia ce forum est la pour échanger apprendre et donner son ressenti sur les photos que tu vas regarder et recevoir les appréciations sur tes photos que tu post dans les divers rubrique
Si tu viens sur ce forum c est que tu aime la photo et que tu voudrais avoir des conseils donc tu es au bon endroit bienvenue a toi et attendons tes premier clichés
tchotcho
Accro
Accro

Re: Bonjour, oui je sais très original! ^^

Messagede Aurélia le Sam 07 Jan 2017 - 12:09

Merci Tchotcho!

En effet, Bonne année à vous!

Je ne sais pas si j'oserai poster mes clichés... Je n'ai aucune formation de base et je "travaille" au feeling pur.... Des fois c'est sympa.... des fois c'est pourri! :D
Aurélia
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Présentation des membres