Modérateur: Cienfuegos

J'ai horreur des présentations...

Messagede Arnaud Gérard le Ven 31 Mar 2017 - 13:30

J'ai horreur des présentations parce qu'on ne sait jamais quoi dire... Ai placé en signature un lien vers mon book. Bien. Et à droite, c'est mon blog. Bon. Si vous naviguez sur tout ça vous cernerez mieux le personnage... Ici, je vais me contenter pour l'instant de quelques commentaires, et de découvrir le forum. Bonne journée à tous!
Arnaud Gérard
Nouveau
Nouveau

Re: J'ai horreur des présentations...

Messagede jaf1 le Ven 31 Mar 2017 - 13:38

bienvenue parmi nous.
c'est vrai que les présentations , c'est un exercice difficile , merci à toi pour l'effort .

on a hate de voir tes photos et de lire tes commentaires .
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Re: J'ai horreur des présentations...

Messagede spiroucat le Mer 10 Mai 2017 - 11:27

Arnaud Gérard a écrit:J'ai horreur des présentations parce qu'on ne sait jamais quoi dire... Ai placé en signature un lien vers mon book. Bien. Et à droite, c'est mon blog. Bon. Si vous naviguez sur tout ça vous cernerez mieux le personnage... Ici, je vais me contenter pour l'instant de quelques commentaires, et de découvrir le forum. Bonne journée à tous!

Très spéciales tes photos et tes portraits nu :?
Un bon photographe est quelqu'un qui sait observer, attendre le bon moment, être minutieux dans sa quête. J'en suis encore très loin du résultat recherché.
spiroucat
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Présentation des membres