Modérateur: Cienfuegos

Passionné de Photo qui s'invite parmi vous

Messagede Docimage le Sam 17 Juin 2017 - 17:33

Bonjour à tous, j'ai 62 ans 1/2 , j'ai découvert la photo très jeune ( à l'époque de l'argentique et des Instamatic...)puis ma vie professionnelle et familiale m'ont un peu éloigné ( mais pas totalement ) de la pratique, et enfin depuis 2013 (et bien que toujours en activité professionnelle) j'ai pu consacrer à nouveau un peu plus de temps à cette passionnante activité , j'aime un peu tous les genres en photo, mais plus spécialement les paysages et portraits ainsi que le noir et blanc. Je me suis rééquipé en conséquence , je me suis abonné à une revue photo, et ouvert un compte Flickr, enfin je viens de m'inscrire dans un club photo près de chez moi . Je trouve très sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionnés, on a toujours à apprendre de l'expérience des autres, à très bientôt donc et bien amicalement à tous
La photo c'est toujours de l'émotion...!
Pentax K3 II +Pentax 35 mm 2.4+Pentax 50mm 1.8 +Pentax 18-135+ Pentax 55-300 + Tamron 17-50
Docimage
Nouveau
Nouveau

Re: Passionné de Photo qui s'invite parmi vous

Messagede jaf1 le Sam 17 Juin 2017 - 18:45

bienvenue parmi nous .
tu as bien fait de "t'inviter" .
ah cette satané vie professionnelle et ça va pas en s'arrangeant .
nous , je me permets de parler au nom de tous , serons très heureux de partager avec toi .
Mon Blog http://s-labouille-photos.blogspot.fr/
Mon flickR https://www.flickr.com/gp/135457179@N02/Q5355Z
Canon eos 60D
objectifs : 10-18 canon ; 18-55 canon ; 70-300 tamron ; 90 macro tamron ; 28-75 tamron ; samyang 14mmm f2,8 ; bagues rallonges .
trépied : Vanguard Alta Pro 263AGH , Rotule pistolet GH-100, Platine rapide QS-65GH
sac lowepro slingshot 102aw
jaf1
Accro
Accro

Re: Passionné de Photo qui s'invite parmi vous

Messagede tchotcho le Dim 18 Juin 2017 - 13:00

bienvenue a toi a tes critiques et tes conseils toujours un bonheur de partager ses ressenti sur les clichés
tchotcho
Accro
Accro

Retourner vers Présentation des membres