Modérateur: Cienfuegos

chèvrefeuille arbustif

Messagede lem32 le Jeu 01 Fév 2018 - 12:15

encore en panne pendant 10 jours :evil:

photo prise avec mon nouvel objectif : lumix H-FSA 100-300 mm F/4.0-5.6 power o.i.s

sans titre-1010268-001.jpg

condition de PDV derniers rayons de soleil , arrière plan à l'ombre
la perfection est l'ennemie de l ' âme,ni dieux ni maîtres
PT sur LR6,photo filtre https://www.flickr.com/photos/148144152@N04/
lem32
Accro
Accro

Re: chèvrefeuille arbustif

Messagede alain21bfr le Jeu 01 Fév 2018 - 12:21

Etonnant: on dirait presque de la photo en relief tellement les parties nettes se détachent. Bonne acquisition mais quand tu l'auras plus en main tu devrais nous sortir des clichés extras.

Alain
alain21bfr
Accro
Accro

Messagede lem32 le Ven 02 Fév 2018 - 15:28

merci alain , j'ai hésité avant de l' acheter à cause des avis très partagés ( ça m'a coûté une remise de 50 € :mrgreen: ) pour l'instant je suis bloqué chez moi mais j'espère le tester au printemps !
la perfection est l'ennemie de l ' âme,ni dieux ni maîtres
PT sur LR6,photo filtre https://www.flickr.com/photos/148144152@N04/
lem32
Accro
Accro

Messagede alain21bfr le Ven 02 Fév 2018 - 18:04

peut être devrais tu en profiter pour faire des essais chez toi .... avec ce qui te tombe sous la main.
Je me souviens d'un gentil et talentueux "fou" qui nous avait, il y a .... de très nombreuses années, montré un diaporama (en argentique bien sûr) de clichés macro/proxy; tous fabuleux mais je me souviens particulièrement d'une sorte de fusée, sur son pas de tir, prête à décoller avec de la fumée à la base.
C'était un morceau de papier d'aluminium alimentaire roulé en fin cône et dressé sur sa base, un peu de fumée de cigarette (lui qui ne fumait pas !!) soufflée à la base et le tout avec un éclairage rougeoyant ....... Cap Canaveral en miniature :!: :!: (clap) absolument fabuleux.

Alain

quant aux avis partagés: ce qui compte, c'est TON avis et, comme on dit "c'est mon avis, et je le partage" D)
alain21bfr
Accro
Accro

Retourner vers Proxi et macro photographie