6 messages • Page 1 sur 1
NeatNinja
Bj,
J'ai téléchargé ce logiciel, mais une fois appliquée la diminution de bruit, il se met une grille...et faut payer pour avoir une clef. et un nom
J'ai un logiciel SerialBox, qui me donne des codes, ok pour toshop, mais j'ai pas trouvé pour un plug in neatninja?
qui peut me dire si on peut ruser et comment;;;;;
merci
ou bien existe il un free qui soit pour MAC intosh
J'ai téléchargé ce logiciel, mais une fois appliquée la diminution de bruit, il se met une grille...et faut payer pour avoir une clef. et un nom
J'ai un logiciel SerialBox, qui me donne des codes, ok pour toshop, mais j'ai pas trouvé pour un plug in neatninja?
qui peut me dire si on peut ruser et comment;;;;;
merci
ou bien existe il un free qui soit pour MAC intosh
- donadey
- Nouveau

piratage interdit ....
Òui, le piratage est interdit, mais lorsqu'on se sert d'un logiciel une fois par mois, il est impensable de l'HT...
Si les vendeurs étaient HonNêtes ils vendraient ce que les gens ont besoin aulieu que de les forcer à ht ce dont ils n'ont pas une réelle utilité.
On peut bien imaginer une vente à la "journée " de chaque logiciel...et qui soit abordable et pas une pompe à fric.
Le piratage est interdit mais le pillage des individus par les grosses fortunes est encouragé... et on a le culot d'appeller ça :Système liberal !!!
qui est libre et de quoi?
encore le riche de voler le pauvre en lui fourgant ses produits.
LA SOLUTION EXISTE: LA VENTE A LA JOURNEE SUR UN SITE WEB DEDIE A CELA !!!!! ET POUR UN PRIX DECENT
QUI CREERA LA START UP?
EN ATTENDANT LE PIRATAGE RESTE LA SEULE SOLUTION MALHEUREUSEMENT ET N'EST ENCOURAGE
QUE PAR LE COMPORTEMENT DES VENDEURS.
Je viens donc de desinstaller neat ninja qui ne me sert à rien
et je rajoute que j'ai suivi un lien qui le disait gratuit.....
passé le temps àl'installer, pour m'apercevoir qu'il est gratuit avec des fonctions et pas avec celles pour laquel il est fait de la pub !!!
Une manière de "forcer la main" .....à l'achat....n'est ce pas un encouragement au pillage?
Alors ....
Ne mèlangeons pas tout.
Le piratage par des pros qui se servent quotidiennement de leurs logiciel n'st pas une chose à encourager, mais ça n'a rien à voir avec le particulier intermittant.
Deplus....ne soyez pas de mauvaise foi puisque la solution existe....je viens de la donner.
Si les vendeurs étaient HonNêtes ils vendraient ce que les gens ont besoin aulieu que de les forcer à ht ce dont ils n'ont pas une réelle utilité.
On peut bien imaginer une vente à la "journée " de chaque logiciel...et qui soit abordable et pas une pompe à fric.
Le piratage est interdit mais le pillage des individus par les grosses fortunes est encouragé... et on a le culot d'appeller ça :Système liberal !!!
qui est libre et de quoi?
encore le riche de voler le pauvre en lui fourgant ses produits.
LA SOLUTION EXISTE: LA VENTE A LA JOURNEE SUR UN SITE WEB DEDIE A CELA !!!!! ET POUR UN PRIX DECENT
QUI CREERA LA START UP?
EN ATTENDANT LE PIRATAGE RESTE LA SEULE SOLUTION MALHEUREUSEMENT ET N'EST ENCOURAGE
QUE PAR LE COMPORTEMENT DES VENDEURS.
Je viens donc de desinstaller neat ninja qui ne me sert à rien
et je rajoute que j'ai suivi un lien qui le disait gratuit.....
passé le temps àl'installer, pour m'apercevoir qu'il est gratuit avec des fonctions et pas avec celles pour laquel il est fait de la pub !!!
Une manière de "forcer la main" .....à l'achat....n'est ce pas un encouragement au pillage?
Alors ....
Ne mèlangeons pas tout.
Le piratage par des pros qui se servent quotidiennement de leurs logiciel n'st pas une chose à encourager, mais ça n'a rien à voir avec le particulier intermittant.
Deplus....ne soyez pas de mauvaise foi puisque la solution existe....je viens de la donner.
- donadey
- Nouveau

-

jejeman - Habitué

toshop
oui, j'utilise toshop lorsque je travaille des photos, et que je veux plus que d'autres logiciels que j'ai ht où obtenus en achetant du matos.
c'est somme toute assez rare, d'avoir besoin de plus qu'"elements"
et tout au moins pas indispensable.
idem ...
ils ont qu'a faire de la vente à la journée.
l' idée existe, imposons la !
peut être une action à mener sur les forums !!!
à+
c'est somme toute assez rare, d'avoir besoin de plus qu'"elements"
et tout au moins pas indispensable.
idem ...
ils ont qu'a faire de la vente à la journée.
l' idée existe, imposons la !
peut être une action à mener sur les forums !!!
à+
- donadey
- Nouveau

sur Emule tu pourrais trouver neat image ou noise ninja
mais neat ninja ça risque d'être dur
mais neat ninja ça risque d'être dur
-

gsr - Dépendant

6 messages • Page 1 sur 1